Actualités

mardi 23 octobre 2018

FORM INLINER NITTEL Two Part Pack

Featured image for NITTEL Form Inliner Two Part Pack

Nos équipes commerciales se trouvent souvent confrontées à la problématique suivante : Pouvons-nous apporter une solution pour empêcher le mélange de deux composants tout en maintenant un moyen efficace de stocker le produit ? La réponse est Oui c’est possible et en prenant l’exemple d’un adhésif époxy, nous avons mis en avant la solution ci-dessous.

La colle époxy en deux parties est quelque chose que beaucoup d’entre nous ont utilisé dans leur vie mais pour ceux qui ne seraient pas sûrs de bien comprendre, la substance est constituée de deux composants, une résine et un durcisseur qui peuvent être formulés pour proposer une large gamme de propriétés mécaniques, thermiques, optiques et électriques.

Toutefois, avant de pouvoir ranger le produit dans les rayonnages, un problème difficile surgit quant à la façon dont les fabricants peuvent stocker la solution séparée sans prendre le risque de mélanger les deux composants.

La solution est le Form Inliner NITTEL Two Part Pack.

Le Form Inliner NITTEL Two Part Pack est conçu pour épouser parfaitement le haut du seau en fournissant un autre compartiment pour le deuxième composant qui doit être stocké dans le même seau. Cette solution peut être utilisée quand deux composants doivent être séparés par exemple pour contenir l’équipement de sécurité ou les fiches données sécurité pour avertir les utilisateurs des procédures de sécurité du produit.

L’exemple de la colle en un bi-composant n’est qu’un exemple de cas sur lequel nous avons travaillé à la demande de nos clients. N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale si vous souhaitez de plus amples informations sur ce produit.